EN 300 4T Fi 2025
Pack content
Structure du cadre révisée et améliorée
Nouveau système de biellettes
Nouveaux settings des suspensions
Nouvel embrayage
Nouvelles MAPS
Nouvel échappement mono-silencieux
Nouveau taux de compression
Nouvelles soupapes
Plastiques gris quantique
Graphismes MY25
*Tarif Blue Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés
Fiche technique | |
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Modèle | EN 300 Fi ES - 4T |
Démarrage | Electrique |
Alèsage / Course | 81x58,1 |
Type chassis | Périmétrique en aluminium |
Suspension avant | Fourche UPSD KAYABA - 48mm |
Embrayage | Multi-disques à bain d'huile |
Suspension arrière | Amortisseur TMRacing, réglable |
Transmission | 6 rapports |
Transmission finale | A chaine |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneu arrière | 140/80-18 |
Frein avant | Disque wave de 270 mm, étrier double piston |
Frein arrière | Disque wave de 245 mm, étrier simple piston |
Version | Enduro |
Cylindrée | 300 |
BERINGER - Maitre cylindre radial droit avec réservoir intégré BRO10 (piston Ø14,5mm) levier 2
Coloris bleu.
Produit disponible uniquement en option sur moto neuve
Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.
BERINGER - Maitre cylindre radial gauche avec réservoir intégré CRO8 (piston Ø12,7mm) levier 2
Coloris bleu et durite d'embrayage sur mesure
Produit disponible uniquement en option sur moto neuve
Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.