EN 450 4T Fi 2025


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option
€10,999.00
Tax included
Quantity

Pack content

Structure du cadre révisée et améliorée
Nouveau système de biellettes
Nouveaux settings des suspensions
Nouvelles MAPS
Silencieux d’échappement revu
Sièges, guides et soupapes modifiés
Plastiques gris quantique
Graphismes MY25

*Tarif Blue Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés

Fiche technique
Modèle EN 450 Fi ES - 4T
Démarrage Electrique
Alèsage / Course 95x63,4
Type chassis Périmétrique en aluminium
Suspension avant Fourche UPSD KAYABA - 48mm
Embrayage Multi-disques à bain d'huile
Suspension arrière Amortisseur TMRacing, réglable
Transmission finale A chaine
Pneu avant 90/90-21
Pneu arrière 140/80-18
Frein avant Disque wave de 270 mm, étrier double piston
Frein arrière Disque wave de 245 mm, étrier simple piston
Version Enduro
Cylindrée 450
Année 2023

Frais de préparation (hors frais d'immatriculation): 130€ -  Facturé à la livraison

BERINGER - Maitre cylindre radial droit avec réservoir intégré BRO10 (piston Ø14,5mm) levier 2

Coloris bleu.

Produit disponible uniquement en option sur moto neuve

Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.

BERINGER - Maitre cylindre radial gauche avec réservoir intégré CRO8 (piston Ø12,7mm) levier 2

Coloris bleu et durite d'embrayage sur mesure

Produit disponible uniquement en option sur moto neuve

Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.

Comments (0)
No customer reviews for the moment.