EN 300 4T Fi 2025


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option
11.999,00 €
Impuestos incluidos
Cantidad

Contenido del pack

Structure du cadre révisée et améliorée
Nouveau système de biellettes
Nouveaux settings des suspensions
Nouvel embrayage
Nouvelles MAPS
Nouvel échappement mono-silencieux
Nouveau taux de compression
Nouvelles soupapes
Plastiques gris quantique
Graphismes MY25

*Tarif Blue Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés

Fiche technique
Modèle EN 300 Fi ES - 4T
Démarrage Electrique
Alèsage / Course 81x58,1
Type chassis Périmétrique en aluminium
Suspension avant Fourche UPSD KAYABA - 48mm
Embrayage Multi-disques à bain d'huile
Suspension arrière Amortisseur TMRacing, réglable
Transmission 6 rapports
Transmission finale A chaine
Pneu avant 90/90-21
Pneu arrière 140/80-18
Frein avant Disque wave de 270 mm, étrier double piston
Frein arrière Disque wave de 245 mm, étrier simple piston
Version Enduro
Cylindrée 300

BERINGER - Maitre cylindre radial droit avec réservoir intégré BRO10 (piston Ø14,5mm) levier 2

Coloris bleu.

Produit disponible uniquement en option sur moto neuve

Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.

BERINGER - Maitre cylindre radial gauche avec réservoir intégré CRO8 (piston Ø12,7mm) levier 2

Coloris bleu et durite d'embrayage sur mesure

Produit disponible uniquement en option sur moto neuve

Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.

Comentarios (0)
No hay reseñas de clientes en este momento.