EN 450 4T Fi 2025
Contenido del pack
Structure du cadre révisée et améliorée
Nouveau système de biellettes
Nouveaux settings des suspensions
Nouvelles MAPS
Silencieux d’échappement revu
Sièges, guides et soupapes modifiés
Plastiques gris quantique
Graphismes MY25
*Tarif Blue Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés
Fiche technique | |
---|---|
Modèle | EN 450 Fi ES - 4T |
Démarrage | Electrique |
Alèsage / Course | 95x63,4 |
Type chassis | Périmétrique en aluminium |
Suspension avant | Fourche UPSD KAYABA - 48mm |
Embrayage | Multi-disques à bain d'huile |
Suspension arrière | Amortisseur TMRacing, réglable |
Transmission finale | A chaine |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneu arrière | 140/80-18 |
Frein avant | Disque wave de 270 mm, étrier double piston |
Frein arrière | Disque wave de 245 mm, étrier simple piston |
Version | Enduro |
Cylindrée | 450 |
Année | 2023 |
Frais de préparation (hors frais d'immatriculation): 130€ - Facturé à la livraison
BERINGER - Maitre cylindre radial droit avec réservoir intégré BRO10 (piston Ø14,5mm) levier 2
Coloris bleu.
Produit disponible uniquement en option sur moto neuve
Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.
BERINGER - Maitre cylindre radial gauche avec réservoir intégré CRO8 (piston Ø12,7mm) levier 2
Coloris bleu et durite d'embrayage sur mesure
Produit disponible uniquement en option sur moto neuve
Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.