SMR 125 2T Fi 2025


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option
10.899,00 €
Impuestos incluidos
Cantidad

Contenido del pack

Structure du cadre révisée et améliorée
Nouveau système de biellettes
Nouveaux settings des suspensions
Tout nouveau moteur avec démarreur électrique
Nouveaux radiateurs
Nouveau manchon de boite à air
Nouvel échappement complet
Nouveau régulateur
Nouvel ECU avec MAP spécifique au nouveau moteur
Nouveau moteur de valve d'échappement de conception « SBS », système breveté ECVS
Plastiques gris quantique
Graphismes MY25

*Tarif Blue Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés

Fiche technique
Modèle SMR 125 Fi
Type moteur Monocylindre 2 temps, refroidissement liquide
Démarrage Electrique
Alèsage / Course 54 x 54.5 mm
Type chassis Périmétrique en aluminium
Suspension avant Fourche UPSD KAYABA - 48mm
Embrayage Multi-disques à bain d'huile
Suspension arrière Amortisseur TMRacing, réglable
Transmission 6 rapports
Transmission finale A chaine
Pneu avant 110/70-17
Pneu arrière 150/60-17
Version Supermoto
Cylindrée 125

BERINGER - Maitre cylindre radial droit avec réservoir intégré BRO10 (piston Ø14,5mm) levier 2

Coloris bleu.

Produit disponible uniquement en option sur moto neuve

Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.

BERINGER - Maitre cylindre radial gauche avec réservoir intégré CRO8 (piston Ø12,7mm) levier 2

Coloris bleu et durite d'embrayage sur mesure

Produit disponible uniquement en option sur moto neuve

Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.

Comentarios (0)
No hay reseñas de clientes en este momento.