SMR 125 2T Fi 2025
Contenido del pack
Structure du cadre révisée et améliorée
Nouveau système de biellettes
Nouveaux settings des suspensions
Tout nouveau moteur avec démarreur électrique
Nouveaux radiateurs
Nouveau manchon de boite à air
Nouvel échappement complet
Nouveau régulateur
Nouvel ECU avec MAP spécifique au nouveau moteur
Nouveau moteur de valve d'échappement de conception « SBS », système breveté ECVS
Plastiques gris quantique
Graphismes MY25
*Tarif Blue Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés
Fiche technique | |
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Modèle | SMR 125 Fi |
Type moteur | Monocylindre 2 temps, refroidissement liquide |
Démarrage | Electrique |
Alèsage / Course | 54 x 54.5 mm |
Type chassis | Périmétrique en aluminium |
Suspension avant | Fourche UPSD KAYABA - 48mm |
Embrayage | Multi-disques à bain d'huile |
Suspension arrière | Amortisseur TMRacing, réglable |
Transmission | 6 rapports |
Transmission finale | A chaine |
Pneu avant | 110/70-17 |
Pneu arrière | 150/60-17 |
Version | Supermoto |
Cylindrée | 125 |
BERINGER - Maitre cylindre radial droit avec réservoir intégré BRO10 (piston Ø14,5mm) levier 2
Coloris bleu.
Produit disponible uniquement en option sur moto neuve
Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.
BERINGER - Maitre cylindre radial gauche avec réservoir intégré CRO8 (piston Ø12,7mm) levier 2
Coloris bleu et durite d'embrayage sur mesure
Produit disponible uniquement en option sur moto neuve
Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.