MX 85 JUNIOR 2024


  1. Ce produit n'est pas disponible pour l'instant.
Taille des roues


  1. Ce produit n'est pas disponible pour l'instant.
Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option
Option Housse de selle


Choisir cette option

Un des produits n'est plus disponible. Ce pack ne peut pas être acheté

Description du pack

Configurez la moto neuve avec les options de votre choix

Contenu du pack

Évolutions 2024:

- Nouveaux diagrammes de cylindre

- Nouvelles cartographies moteur

- Nouvel étalonnage du système de valve

- Nouvel alliage du châssis pour une résistance augmentée de 15%

- Nouveaux settings de suspensions

- Nouveaux graphismes et nouvelle couleur des plastiques

- Nouvelle housse de selle antidérapante

- Nouvelles poignées soft CIRCUIT 

Modèle MX 85 JUNIOR
Type moteur Monocylindre 2 temps, refroidissement liquide
Démarrage Kick
Alèsage / Course 47.95 x 47 mm
Capacité du réservoir 6 litres
Type chassis Périmétrique en aluminium
Embrayage Multi-disques à bain d'huile
Suspension avant Fourche Mupo Ø38mm
Suspension arrière Amortisseur EXTREM TECH entièrement réglable
Transmission 6 rapports
Transmission finale A chaine
Frein avant Disque wave de 240 mm
Frein arrière Disque wave de 190 mm, étrier simple piston
Poids à sec 72kg
Hauteur de selle 81cm
Version Cross
Cylindrée 84.9
Année 2024

Frais de préparation: 100€ - Facturé à la livraison

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve

Préparation hydraulique et ressorts adaptés compris.

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve

Kit frein BERINGER complet bleu: maitre cylindre de frein radial, durite, etrier, plaquettes et disque

Option non compatible avec l'option maitre cylindre de frein BERINGER

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve


BERINGER - Maitre cylindre radial droit avec réservoir intégré BRO8 levier MX

Coloris bleu.

Produit disponible uniquement en option sur moto neuve

Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.


BERINGER - Maitre cylindre radial gauche avec réservoir intégré CRO8 (piston Ø12,7mm) levier mx

Coloris bleu et durite d'embrayage sur mesure

Produit disponible uniquement en option sur moto neuve

Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.

Kit déco JR avec personnalisation du nom et Numéro avec ou sans housse de selle

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve

Ce kit comprend: support, tapis et protège poignée

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.