EN 300 Fi ES 2t 2024


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option
Option Housse de selle


Choisir cette option
10 979,00 €
TTC
Quantité

Description du pack

Configurez la moto neuve avec les options de votre choix

Contenu du pack

Évolutions 2024:

- Nouveaux diagrammes de cylindre

- Nouvelles cartographies moteur

- Nouvel étalonnage du système de valve

- Nouveau vilebrequin avec graissage des roulements amélioré

- Nouveau capteur de pression TPPS permettant un réglage optimal de l’injection de carburant

- Nouvel alliage du châssis pour une résistance augmentée de 15%

- Nouveaux settings de suspensions

- Nouveaux graphismes et nouvelle couleur des plastiques

- Nouvelle housse de selle antidérapante

- Nouvelles poignées soft CIRCUIT

- Nouveaux protèges mains CIRCUIT au look carbone

Modèle EN 300 Fi ES
Démarrage Electrique + kick
Alèsage / Course 72 x 72 mm
Type chassis Périmétrique en aluminium
Suspension avant Fourche UPSD KAYABA - 48mm
Embrayage Multi-disques à bain d'huile
Suspension arrière Amortisseur TMRacing, réglable
Transmission 6 rapports
Transmission finale A chaine
Pneu avant 90/90-21
Pneu arrière 140/80-18
Frein avant Disque wave de 270 mm, étrier double piston Brembo
Frein arrière Disque wave de 245 mm, étrier simple piston Nissin
Version Enduro
Cylindrée 293.2
Année 2024

Frais de préparation (hors frais d'immatriculation): 130€ -  Facturé à la livraison

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve

Préparation hydraulique et ressorts adaptés compris.

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve


BERINGER - Maitre cylindre radial droit avec réservoir intégré BRO10 (piston Ø14,5mm) levier 2

Coloris bleu.

Produit disponible uniquement en option sur moto neuve

Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.


BERINGER - Maitre cylindre radial gauche avec réservoir intégré CRO8 (piston Ø12,7mm) levier 2

Coloris bleu et durite d'embrayage sur mesure

Produit disponible uniquement en option sur moto neuve

Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.

Kit déco JR avec personnalisation du nom et Numéro avec ou sans housse de selle

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve

Ce kit comprend: support, tapis et protège poignée

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.