SMK 450 4T Fi
Description du pack
Configurez votre moto neuve avec les options de votre choix.
Contenu du pack
Modèle | SMK 450 Fi ES 4 temps |
Démarrage | Electrique |
Alèsage / Course | 95x63,4 |
Type chassis | Périmétrique en aluminium |
Embrayage | Multi-disques à bain d'huile |
Suspension avant | Fourche UPSD KAYABA - 48mm |
Suspension arrière | Amortisseur TMRacing, réglable |
Frein avant | Disque 305mm, maitre cylindre Brembo 15/18 radial, Etrier Brembo M34 |
Frein arrière | Disque 245mm, etrier Nissin |
Transmission | 6 rapports |
Transmission finale | A chaine |
Pneu avant | 120/70-16,5 |
Pneu arrière | 170/55-17 |
Version | Supermoto |
Cylindrée | 449 |
Année |
Frais de préparation: 130€ - Facturé à la livraison
Option jantes EXCEL tubless avec système Alpina STS, plusieurs taille de cercle disponibles
Option uniquement disponible pour l'achat d'une moto neuve
Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve
Kit frein BERINGER complet bleu: maitre cylindre de frein radial, durite, etrier, plaquettes et disque
Option non compatible avec l'option maitre cylindre de frein BERINGER
Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve
BERINGER - Maitre cylindre radial droit avec réservoir intégré BRO10 (piston Ø14,5mm) levier 2
Coloris bleu.
Produit disponible uniquement en option sur moto neuve
Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.
BERINGER - Maitre cylindre radial gauche avec réservoir intégré CRO8 (piston Ø12,7mm) levier 2
Coloris bleu et durite d'embrayage sur mesure
Produit disponible uniquement en option sur moto neuve
Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.
Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve
Préparation hydraulique et ressorts adaptés compris.
Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve
Option conseillée avec l'option amortisseur Öhlins
Option uniquement disponible pour l'achat d'une moto neuve
Kit cartouche TTX bitube pressurisé avec réglage compression et détente
Option conseillée avec l'option Kit cartouche TTX
Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve
Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve
Repose pieds origine raccourcis et protections téflon
Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve
Pédale de frein arrière origine position basse
Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve
Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve
Kit déco JR avec personnalisation du nom et Numéro avec ou sans housse de selle
Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve