SMR 450 Fi ES 2024


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option
Option Housse de selle


Choisir cette option


Choisir cette option


Choisir cette option
11 699,00 €
TTC
Quantité

Description du pack

Configurez la moto neuve avec les options de votre choix

Contenu du pack

Évolutions 2024:

- Nouvelles cartographies moteur

- Nouveau système de démarrage électrique avec roue libre intégrée

- Nouveaux silencieux d’échappement permettant une réduction des décibels

- Nouvel alliage du châssis pour une résistance augmentée de 15%

- Nouvelle boucle arrière de cadre avec silentbloc intégré pour le support de l’échappement

- Nouveaux settings de suspensions

- Nouveaux graphismes et nouvelle couleur des plastiques

- Nouvelle housse de selle antidérapante

- Nouvelles poignées soft CIRCUIT

Modèle SMR 450 Fi ES 4 temps
Démarrage Electrique
Alèsage / Course 95x63,4
Type chassis Périmétrique en aluminium
Suspension avant Fourche UPSD KAYABA - 48mm
Embrayage Multi-disques à bain d'huile
Suspension arrière Amortisseur TMRacing, réglable
Transmission 5 rapports
Transmission finale A chaine
Pneu avant 120/70-17
Pneu arrière 150/60-17
Version Supermoto
Cylindrée 449
Année 2024

Frais de préparation (hors frais d'immatriculation): 130€ - Facturé à la livraison

Préparation hydraulique et ressorts adaptés compris.

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve

Kit frein BERINGER complet bleu: maitre cylindre de frein radial, durite, etrier, plaquettes et disque

Option non compatible avec l'option maitre cylindre de frein BERINGER

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve


BERINGER - Maitre cylindre radial droit avec réservoir intégré BRO10 (piston Ø14,5mm) levier 2

Coloris bleu.

Produit disponible uniquement en option sur moto neuve

Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.


BERINGER - Maitre cylindre radial gauche avec réservoir intégré CRO8 (piston Ø12,7mm) levier 2

Coloris bleu et durite d'embrayage sur mesure

Produit disponible uniquement en option sur moto neuve

Maître-cylindre de frein d’embrayage hydraulique à bocal intégré conçu spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro et Moto Cross. Produit très compact, très léger et facile à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve

Kit déco JR avec personnalisation du nom et Numéro avec ou sans housse de selle

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve

Option conseillée avec l'option amortisseur Öhlins

Option uniquement disponible pour l'achat d'une moto neuve

Kit cartouche TTX bitube pressurisé avec réglage compression et détente

Option conseillée avec l'option Kit cartouche TTX

Option disponible uniquement pour l'achat d'une moto neuve

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.