EN 300 4T Fi CORSE
(edit with the Customer Reassurance module)
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Structure du cadre révisée et améliorée
Nouveau système de biellettes
Nouveaux settings des suspensions
Nouvel embrayage
Nouvelles MAPS
Nouvel échappement mono-silencieux
Nouveau taux de compression
Nouvelles soupapes
Plastiques gris quantique
Graphismes MY25
En complément des améliorations présentes sur toutes les gammes, les versions CORSE destinées aux compétiteurs les plus exigeants reçoivent une liste d’équipements spécifiques.
Les modèles CORSE se distinguent par un comportement moteur plus exigeant.
Elles disposent d’un disque de frein avant racing avec piste de freinage modifiée pour offrir un freinage plus puissant.
Le disque de frein arrière et un modèle plein qui permet un freinage plus précis dans les situations critiques et réduit l'usure des plaquettes de frein.
Les tés de fourche sont en aluminium taillés dans la masse et anodisés bronze. Ils sont développés et fabriqués à l’usine de Pesaro.
Côté look, les bouchons de maitre-cylindre de frein avant et d'embrayage sont également en aluminium taillés dans la masse et anodisés bronze.
Les versions CORSE disposent de tires axes des roues avant et arrière pour un démontage plus rapide.
Le maitre-cylindre de frein arrière et maintenu par un support en aluminium qui permet de maintenir l'étrier en place pendant le démontage et le remontage de la roue arrière.
Le guide chaine est un modèle en plastique haute densité qui offre une plus grande résistance à l'usure et une meilleure absorption des chocs.
Le support de plaque d’immatriculation est un modèle racing.
Une couronne CHT bi-matière qui combine durabilité et légèreté complète la liste d’équipement de la partie cycle.
Côté refroidissement, les versions CORSE sont équipées d’un ventilateur de refroidissement de série.
Pour augmenter la résistance aux chocs, les carters d'embrayage et d'allumage sont en aluminium taillés dans la masse et anodisés bronze.
*Tarif Blue Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés
Fiche technique | |
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Modèle | EN 300 Fi ES - 4T |
Démarrage | Electrique |
Alèsage / Course | 81x58,1 |
Type chassis | Périmétrique en aluminium |
Suspension avant | Fourche UPSD KAYABA - 48mm |
Embrayage | Multi-disques à bain d'huile |
Suspension arrière | Amortisseur TMRacing, réglable |
Transmission | 6 rapports |
Transmission finale | A chaine |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneu arrière | 140/80-18 |
Frein avant | Disque wave de 270 mm, étrier double piston |
Frein arrière | Disque wave de 245 mm, étrier simple piston |
Version | Enduro |
Cylindrée | 300 |
Frais de préparation (hors frais d'immatriculation): 130€ - Facturé à la livraison