EN 300 4T Fi CORSE
search
  • EN 300 4T Fi CORSE
  • EN 300 4T Fi CORSE
  • EN 300 4T Fi CORSE
  • EN 300 4T Fi CORSE

EN 300 4T Fi CORSE

12 990,00 €
TTC
Quantité
En Stock

  Paiement sécurisé

Nous n'enregistrons aucune de vos données. Vous êtes mis directement en relation avec la banque.

  Livraison rapide

Les produits disponibles sont expédiés sous deux jours. Les autres peuvent mettre plus de temps.

  Retours produits

Veuillez nous contacter par mail via le formulaire accessible dans le pied de page.

Structure du cadre révisée et améliorée
Nouveau système de biellettes
Nouveaux settings des suspensions
Nouvel embrayage
Nouvelles MAPS
Nouvel échappement mono-silencieux
Nouveau taux de compression
Nouvelles soupapes
Plastiques gris quantique
Graphismes MY25

En complément des améliorations présentes sur toutes les gammes, les versions CORSE destinées aux compétiteurs les plus exigeants reçoivent une liste d’équipements spécifiques.
Les modèles CORSE se distinguent par un comportement moteur plus exigeant.
Elles disposent d’un disque de frein avant racing avec piste de freinage modifiée pour offrir un freinage plus puissant.
Le disque de frein arrière et un modèle plein qui permet un freinage plus précis dans les situations critiques et réduit l'usure des plaquettes de frein.
Les tés de fourche sont en aluminium taillés dans la masse et anodisés bronze. Ils sont développés et fabriqués à l’usine de Pesaro.
Côté look, les bouchons de maitre-cylindre de frein avant et d'embrayage sont également en aluminium taillés dans la masse et anodisés bronze.
Les versions CORSE disposent de tires axes des roues avant et arrière pour un démontage plus rapide.
Le maitre-cylindre de frein arrière et maintenu par un support en aluminium qui permet de maintenir l'étrier en place pendant le démontage et le remontage de la roue arrière.
Le guide chaine est un modèle en plastique haute densité qui offre une plus grande résistance à l'usure et une meilleure absorption des chocs.
Le support de plaque d’immatriculation est un modèle racing.
Une couronne CHT bi-matière qui combine durabilité et légèreté complète la liste d’équipement de la partie cycle.
Côté refroidissement, les versions CORSE sont équipées d’un ventilateur de refroidissement de série.
Pour augmenter la résistance aux chocs, les carters d'embrayage et d'allumage sont en aluminium taillés dans la masse et anodisés bronze.

*Tarif Blue Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés

Fiche technique
Modèle EN 300 Fi ES - 4T
Démarrage Electrique
Alèsage / Course 81x58,1
Type chassis Périmétrique en aluminium
Suspension avant Fourche UPSD KAYABA - 48mm
Embrayage Multi-disques à bain d'huile
Suspension arrière Amortisseur TMRacing, réglable
Transmission 6 rapports
Transmission finale A chaine
Pneu avant 90/90-21
Pneu arrière 140/80-18
Frein avant Disque wave de 270 mm, étrier double piston
Frein arrière Disque wave de 245 mm, étrier simple piston
Version Enduro
Cylindrée 300

Frais de préparation (hors frais d'immatriculation): 130€ -  Facturé à la livraison

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.